Forum du master CEDER

Forum de discussion pour le master CEDER durant les stages, et plus si affinités !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sab
Cédérien Averti
Cédérien Averti

Féminin Nombre de messages: 26

MessageSujet: Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail   Mar 13 Mar - 12:53

Voilà la grève est finie depuis jeudi après midi dernier!!!!!! bon moi sa me change pas trop car le technicien est revenu mai s ya des tits problemes, du coup sa avance pas aussi vite que je le voudrais mais bon... Ici je suis peut-être un peu trop speed pour eux:déjà je suis parisienne donc beaucoup plus rapide et pis ici on dirait des fonctionnaire!!!!!!!! ils ne font surtout pas de travail en trop et il font juste leurs heures!!!!!!! Vendredi aprem ya plus personnes chez les techniciens!!!!!!! Du coup j'aide l'autre stagiaire qui est dans le même bureu que moi et j'arrive même à me blesser!!!!! (deux très graves coupures aux doigts, j'ai failli mourrir!!!).

Sinon je vais vous parler de Bordeaux:il fait beau, frais mais beau. Je crois que je vais bronzer!!!!!! et pi il y a de supers concerts ici : vais peut-êtrre aller voir superbus mais suis dégoutée car le concert d'ollivia ruiz est complet!!!!!!!!

Piouf piouf sinon j'ai rien d'autre à raconter.

A plusse
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Chimiste en herbe
Chimiste en herbe

MessageSujet: Re: Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail   Dim 18 Mar - 20:37

Félicitation, première du master sabrina Razz
DamienS
Cédérien Averti
Cédérien Averti

MessageSujet: Re: Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail   Mar 20 Mar - 17:14

Dis leur de travailler à ses fainéants de la SAFT. On a des projets avec eux à l'INES et faut qu'il se booste bounce .

Sinon félicitation pour le premier semestre. queen de la promo ça le fait.
Sab
Cédérien Averti
Cédérien Averti

MessageSujet: Zenitude!!!!!!   Jeu 22 Mar - 8:38

Jadore la vie à Bordeaux!!!!!!!!!

Bien qu'il y ai énormément de travail et bien tout est tranquillou!!!!! Les gens sont pas stressés, la vie n'est pas aussi rapide que sur Paris, c'est assez cool. Je ne suis plus stressée et plus besoin de manger du chocolat pour décompresser!!!!!

Le WE dernier on est aller (tous les stagiaires) à une visite de chateau ou il y avait degustation de vin!!!!!! J'ai pensé à vous les Thomas:j'ai gouté à pas mal de vin et j'en ai meme acheter une bouteille!!!!!!!

La jme rend compte que jvous parle pas vraiment boulot, donc je vais vous raconter:préparation d'encre, enduction sur feuillard, montage pile bouton, étude des résultats. Voila, sinon ya une petite gueguerre entre technicien!!!! Ils se demontent tous les uns les autres!!! C'est rigolo!!!!

Bon aller a plusse et bosser bien!!!!!!
Sab
Cédérien Averti
Cédérien Averti

MessageSujet: rien de neuf!!!   Ven 30 Mar - 16:06

Hé béee niveau boulo g rien de spé à vous raconter : c'est toujours un peu pareil mais c rigolo la gueguerre entre les technicien et les ingé et meme les technicien entre eux ils se casse!!!!

suis pressée detre le WE de paque:je rentre ché moi, vai faire du shopping et vai me faire dorloter par tou le monde!!!!!! ma mere va me faire de bon pti plat et pi vai gouter à la bouteille de vin qe g acheter et pi v ptetre meme conduire un peu maintenan qe g la tite feuille rose!!!!!

jregrette po du tou paris qan jenten la baston kil y a eu a la gare du nord, sa me semble etre un otre monde!!!!

Ahhh vous est po di:sui aller o concert de SUPERBUS mardi:c t super, on c bien eclaté mai sui crevée depui!!!!!!! Mai c le WE:grasse mat' juska po dheure et soiree entre pote le soir!!!!!! Jadooooore Bordo!!!

bon bée c tou

Tcho

PS:si vou avez limpression qe jvou raconte tou et surtou nimporte koi cest normale mais bon tan qe je lécri d'un francai impecable et san fote c po grav!!!!!!
Sab
Cédérien Averti
Cédérien Averti

MessageSujet: Paques Paques Paques!!!!!!!!   Jeu 5 Avr - 14:44

He bée la je prepare mon WE de paques:g un WE de 4 jours, du coup jen profite pour rentrer sur Paris!!!!!!!!!!! Sa va etre copain famille repas et ... CHOCOLAT!!!!!

Mai bon sui un peu deg car i fai super bo à bordeau et je serai bien aller a la mer avec les potes mais bon!!!!!!!!!! En plus ce WE v conduire:pour la premiere foi depui qe g mon permi:sa me stresse deja!!!!!!! Pour la peine v manger des chocolat!!!!!!!!!

Sinon rien de spé!!!!!!!!! Ah si : les girondins ont gagné!!!!!! je c plus koi mai c les plus fort!!!!!!! + fort qe nantes ou psg!!!!!!!!!!!!

Bon WE a vous !!!!!!!!
Sab
Cédérien Averti
Cédérien Averti

MessageSujet: sui un ti peu fatiguée!!!   Ven 20 Avr - 7:32

Bonjour les Céderiens!!!!!

Au niveau boulot g po gran chose a vous dire, sof qe g limpression daller tro vite pour eux : ma tutrice me demande de faire des manip, bah moi jles fai le lendemain o pire des cas et pi qan jlui di ke g tou fai el est etonné!!!!

Sinon bah le WE sannonce bien : en fai jlai qasi commencé hier : sui aller prendre lapéro ché d pote a Merignac, c tro cool ils on une piscine dan leur résidence!!!! c pour sa sui un peu fatiguée!!!!
Et pi ce WE v suremen aller à la playa et pi apéro!!!!!!! Pace qe la les Thomas g ptetre trouvé plus fort qe vou, en plus il me fon gouté à des cocktail vachemen bon!!!!!

Pfou sinon po gran chose a dire!!!!!!!!!

Tchobiz

Tite Sab
Beniiii
Cédérien Averti
Cédérien Averti

Masculin Nombre de messages: 45

MessageSujet: Re: Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail   Lun 23 Avr - 7:24

Hannnn...

Les mauvaises habitudes que tu prend !!!! cyclops

scratch Hein quoi? What a Face

...

Non, les cellules à colorants !!!!!!!!
P1P1
Illustre inconnu
Illustre inconnu

MessageSujet: Re: Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail   Lun 23 Avr - 15:22

c bien sabrina voila de bonnes frequentations et n'ecoute surtout pas qui tu sais
profite amuse toi eclate toi la fete la fete ya rien de tel
apero puis apero puis apero puis cocktail

c parti

c chouette si ca se passe bien

a plus bon courage
DamienS
Cédérien Averti
Cédérien Averti

MessageSujet: Re: Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail   Lun 23 Avr - 18:24

Je vois que je suis pas le seul à picoler. Laughing
Beniiii
Cédérien Averti
Cédérien Averti

MessageSujet: Re: Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail   Dim 29 Avr - 10:43

P1P1 a écrit:
c bien sabrina voila de bonnes frequentations et n'ecoute surtout pas qui tu sais
profite amuse toi eclate toi la fete la fete ya rien de tel
apero puis apero puis apero puis cocktail

c parti

c chouette si ca se passe bien

a plus bon courage

Mon pauvre, si tu savais... Laughing J'ai rencontré des gens qui boivent surement autant que toi, et comme je reste avec eux... santa geek

Cependant, n'oublie pas que fumer c'est mal tongue

Eclate toi bien Tit'Sab'

...

Yvan
Cédérien Averti
Cédérien Averti

MessageSujet: Re: Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail   Dim 29 Avr - 14:25

J ecrois qu'on est tous d'accord sur ça : profite-en un max
Sab
Cédérien Averti
Cédérien Averti

MessageSujet: Youpi!!!!!!!   Ven 4 Mai - 8:05

WE de 4 jours encore!!!! Retour sur paris ce soir!!!! Bon je serai chez mi vers 1h du mat' mais bon!!!!!

Le WE dernier sui allé sur Biarritz et en espagne (les gars devai aller chercher de l'alcool et de la red bull, c une boisson energetique interdite en france car le coeur palpite, mai c po bon!!!!!)

en tou k biarritz c super jolie!!! moi jadore et pi ya tou plein de surfer!!!!! Vou devriez i faire un tour!!! Oups vous etes pas a coté... c domage tongue

tchobiz

tite sab
Sab
Cédérien Averti
Cédérien Averti

MessageSujet: Re: Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail   Mer 30 Mai - 15:12

Bonjour les ptits cederiens!!!

Sa faisai lontem qe ja v po ecri di donc!!!
Koi de neuf a raconter? he bée nivo boulo c toujour ossi cool et sui passer o nivo superieur:g appri a faire les fameu 4/5A!!! Bah jaime po du tou:ya de la soudure a faire et a chaqe foi g peur de men mettre plein les yeux!!!

Sinon bah jpense qe vou ossi le chef de master vou a appeler pr prendre des nouvelle!!!!!! Et pi bonne nouvel:il prefere aller a l'INES qe a Bordeau ou Nantes:qesse ten pense Damien?!!!!

Mi v aller faire un tour a Nantes, à l'IMN pour un entretien de CDD. V enfin visiter (vite fai) cette ville dont on me parle tant!!! Et pi v voir benoit!!!!

En fai Seb t parti o Quebec (ou Canada c plu!!)?

Sinon rien de spé:sa va faire tou bizar davoir des semaines entiere de boulot!!!! On va prendre moins d'apéro du cou!!!!

Tchobiz
Beniiii
Cédérien Averti
Cédérien Averti

MessageSujet: Re: Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail   Jeu 31 Mai - 7:27

Sab a écrit:
On va prendre moins d'apéro du cou!!!!

Poukwa? bounce Laughing

...

Sab - Saft Bordeaux - petit début de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant